PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Le canapé

Mon pote et moi on est colocataires depuis 6 mois. Mon pote a trouvé un plan pour récupérer un canapé gratos chez un mec que connait son oncle. On se pointe chez le mec vers les 20h pour récupérer le canapé, on nous a prêté une camionnette pour le transport, on s'est sapés pour l'occasion : short et marcel, histoire d'être à l'aise pour trimballer le canapé. Le mec est plutôt sympa, pas mal, la quarantaine, le style mince et dégarni qui prend soin de lui. Pendant qu'on sort le canapé j'ai l'impression qu'il nous dévore des yeux. Faut dire qu'on est bien gaulés mon pote et moi : 22 et 23 ans, moi sportif, grand assez baraqué mais pas gonflé, je crois que j'ai plutôt une belle gueule, de beaux yeux en tout cas d'après ce qu'on me dit. Mon pote, Yannick, est petit, pas vraiment râblé mais quand même tout en muscles, cheveux châtains tirant sur le roux et très poilu.

On a du mal à descendre le canapé du 5ème, je suis en dessous, Yannick au-dessus, il guide, j'assure, ça coince dans les tournants de l'escalier, mais on se marre bien. Et puis on est pressés d'y arriver parce que ce soir, c'est match de foot à la télé et on voudrait bien avoir ce putain de canapé pour le regarder. On arrive à descendre le canapé, on le charge dans la camionnette et en route ! Yannick conduit, je suis en sueur, je me passe une main sur le front, quand je lève le bras, mon odeur de sueur remplit l'atmosphère. « Qu'est-ce que je crève de chaud ! » et je me mets torse nu. Yannick me fait : « et qu'est-ce que tu pues la transpiration… » Je relève pas. Au feu rouge suivant, Yannick vire son marcel d'un grand geste rapide. « Tu parlais d'odeur de transpiration ? » On rigole. Quand Yannick est torse nu, c'est vraiment impressionnant de voir à quel point il est poilu. Je le lui fais remarquer :

- Qu'est-ce que t'es poilu quand même.

- Ben je suis un mec quoi. Faut dire qu'à coté de ta peau de bébé…

- T'es jaloux ou quoi ?

- Non, au contraire, je trouve ça cool d'avoir du poil ; toi, tu fais franchement pré-pubère, t'as pas un poil sur le torse.

On rigole, je le charrie, je lui fais voir les quelques poils qui me poussent en dessous du nombril et au creux des pectoraux, mais c'est vrai que je me sens limite ado à côté de lui. Bref, on continue le trajet torse nu dans la camionnette, j'aime bien regarder les muscles de ses bras qui jouent sous la peau velue quand il conduit, à chaque fois qu'il donne un coup de volant, qu'il change de vitesse. Je m'étais jamais vraiment rendu compte qu'il est musclé à ce point, mais là, torse nu, on peut pas le louper.

On arrive devant notre immeuble, encore 7 étages à monter, vu la chaleur et l'effort on reste torse nu, à mesure qu'on monte dans les étages et que l'espace devient de plus en plus exigu, ça sent de plus en plus fort le mec dans cet escalier. Je suis toujours en dessous vu que je suis le plus grand, Yannick guide, je devine ses bras et ses pectoraux tendus par l'effort et ruisselants de sueur, et enfin on arrive à 7ème, la joie, on fait enter le petit bijou dans le séjour, on le place bien face à la télé, on file sous la douche chacun son tour, on se commande une pizza, on débouche une bière, on se cale dans le canapé et on est pile à l'heure pour le coup d'envoi. Je suis resté en caleçon et torse nu après la douche, Yannick a remis un t-shirt, les bières se suivent. Je lui demande : « T'as pas chaud ? » Il dit rien, continue à regarder le match. Je le regarde de temps en temps, des auréoles sombres se dessinent sur le t-shirt, sous les aisselles, au creux des pectoraux.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Arrête, tu me fais peur, on dirait le mec du canapé : t'as pas vu comme il nous matait ?

- T'es con ! Mais c'est vrai, t'as raison, j'avais l'impression qu'il nous kiffait, mais j'étais pas sûr. Faut dire que s'il était gay, on a dû pas mal l'exciter avec nos petits marcels.

- Ben ouais, deux beaux mecs comme nous en short ; on aurait carrément du se mettre torse nu…

- Surtout avec la moquette que t'as sur le torse !

Bref, on rigole bien, on boit des bières, Yannick finit par se mettre torse nu, il est trempé de sueur lui aussi. Au premier but, on se lève, on crie notre joie, on trinque. Au deuxième but, on se lève, on crie, on trinque et on se tombe dans les bras : on l'a déjà fait de se tomber dans les bras quand notre équipe marque, mais là, c'était différent, on avait parlé de ce mec, on était torse nu, ça m'a fait tout drôle. Mais c'est au troisième but, je sais pas ce qui s'est passé, mais ça a basculé très vite, on s'est tombé dans les bras et on a continué à se serrer, j'ai eu la gaule instantanément, j'ai vite senti que ça montait chez Yannick, je sentais son haleine chaude sur mon cou, la fermeté de ses muscles contre mon torse, la douceur de ses poils contre ma peau, sa main a glissé dans mon dos : caresse ? accident ? J'ai répondu par le même geste, il s'est un peu écarté, nos regards se sont croisés, j'ai pas réfléchi, je lui ai empoigné la nuque d'une main, la queue de l'autre, à travers le short, on est retombés sur le canapé, lui par-dessus, moi par-dessous, il me surplombait, tout son poids reposant sur ses bras à demi tendus, muscles des bras et du torse bandés, je me suis redressé pour lui rouler une galoche, il me repousse : « arrête tes conneries, on est pas homo ». Je lui ai de nouveau saisi le manche à travers le short tout en sortant ma queue pour me branler.

C'est là qu'il a commencé à se laisser faire. Je savais pas du tout ce que je faisais, mais j'avais une gaule d'enfer, ça faisait 2 semaines que j'avais pas baisé, 4 jours que j'avais pas joui, je repensais au mec du canapé qu'on avait excité, à notre conversation, au trajet torse nu en camionnette, à Yannick torse nu devant moi avec ses muscles couverts de poils, j'ai commencé à nous branler, Yannick a sorti sa queue du short, j'ai lâché ma bite, pris Yannick derrière la nuque, je l'ai attiré vers moi pour l'embrasser, il s'est laissé faire et a même commencé à me caresser le torse puis, les bras, les aisselles, les flancs, le cul. Je me suis mis à lui lécher le cou, à redescendre le long du cou jusque dans les poils du haut du torse, à humer l'odeur de sa sueur sur le torse, sous les bras ; je suis pas allé jusqu'à le sucer, mais il a pris sa propre queue en main et là, c'est lui qui m'a embrassé puis il s'est redressé, bras tendu au-dessus de moi, muscles du torse tendus dans l'effort, je lui ai caressé les épaules, les bras, le torse, le ventre et il m'a lâché une giclée de foutre sur les pectoraux juste avant que moi aussi je crache tout mon jus, jusque sur les coussins du canapé.

Le canapé porte encore les traces de ce moment d'emballement. On n'a plus jamais fait des cochonneries comme ça ensemble Yannick et moi. Mais on est devenus super à l'aise l'un envers l'autre, on se balade à poil sans problème dans l'appart, on reste presque tout le temps torse nu quand on est à la maison et, de temps en temps, on se regarde un film de cul et on se branle côte à côte.

Gill

gillym9@yahoo.com

Autres histoires de l'auteur : À l'arrêt du bus - Au bord du canal - Jogging et volleyball - Téléphone portable - Le canapé - Le mec du métro - Le mec de l'hôtel - Canicule - Fournil - Bâtiment - Maçon - Café - Train - Stade - Plombier - Randonnée - Incendie - Campagne - Torso -Torse nu

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

à propos des histoires Cyrillo

Dernière mise à jour publique

21 mai 2019

Nouvelles (15)

Découverte Femelle
Une bonne salope sur un parking Chubbyslut
Complainte du garçon... Jako
Mon coloc me trouble -01 Svven
Mon coloc me trouble -02 Svven
Mon coloc me trouble -03 Svven
Mon coloc me trouble -04 Svven
Dépucelage à la plage Femelle
Découverte de nouveaux plaisirs Paupours
Louvain-La-Neuve sur un parking Nico
Sauna, mon premier dominant Femelle
Mes rêves J.S.
Domination à la forge Theo49
L’ange pervers Frank
L’ange pervers -02 Frank

La suite (8)

L'éveil du Renart -07 Renart
L'éveil du Renart -Fin Renart
Valentin et Simon -02 Aeshenn
Kader -16 Cédric T
Colocation -09 Emerick
Colocation -10 Emerick
Stage BTS à la ferme -13 Stéphane
Les potes de mon grand-frère 4/2 Marc 67

Mai 2019

Nouvelles

Sauna Sun city Julien
Ma première chez les hommes 13008
Une sacrée initiation Lucif
Mon prof, mon pote et moi ? Étalon
Un bon prêt en liquide Pititgayy
Le copain de ma fille Jeanmarc
Soumis en cam Lope75
Jeux de rôle musclés Stéphane
Les potes de mon grand-frère 3-1 Marc 67
Travesti éduquée par son maître Julia2
Mise à dispo  Lopeajus39
Sissy Bumi88
Tournante de rêve Jerem72
Le clandestin Jako
Les skets de mon pote d’internat Kifflesket
Ma (Dé) Formation Matiti Yah
Un plan psychologique Alcide
Révélation nocturne Pierredelavega
Enfin ! T&R
Au mariage de mon neveu Eliot
La chienne exhib Pol
Bar bien chaud Caramel
Réalité fantasmée Fred
Un taxi ? Houne66
Rendez-vous chez le médecin Paul75
Randonnée initiatique Ron
Comment j’ai sucé mon cousin Romain
Prague Astro
Vengeance Julian Lerkin

La suite

Un amour de soumis -06 Elfe
Au Sauna de Sochaux -02 Chatenois25
Un examen oral -03 Gogo
Les skets ... -02 Kifflesket
Soumission & Domination -527 Jardinier
Soumission & Domination -528 Jardinier
Soumission & Domination -529 Jardinier
Soumission & Domination -530 Jardinier
Frenchies -12 Pititgayy
Le patient rebeu -02 Dirtybator
Stage BTS à la ferme -12 Stéphane
Ma (Dé) Formation -02 Matiti Yah
Ma (Dé) Formation -03 Matiti Yah
L'éveil du Renart -04 Renart
L'éveil du Renart -05 Renart
L'éveil du Renart -06 Renart
Kader -15 Cédric T
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

Chercher :

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Blog de Cyrillo - Contact - Twitter

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Photos

Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Dial

Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.
Le service n'est donc plus proposé sur ce site. Pour contacter le service chat : zone-dial.com

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)