PAUSE

Le garçon derrière la machine a besoin de repos, de vacances...
Rendez-vous fin septembre ;)

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

playa del ingles 2012

après avoir reçu plusieurs mails de votre part, je poste notre aventure de nos vacances 2013 aux canaries, playa del ingles, que notre ami cyrillo connais très bien

nous sommes parti mon "amant" et moi, puisque mon chéri préfère être mon amant que mon mari...c'est une autre histoire, aux canaries, playa del ingles comme l'année dernière sauf que sexuellement nous avons beaucoup évolué et pris comme résolution de nous partager.

Nous sommes un couple très amoureux l'un de l'autre, partageons des moments sexe très fort tous les deux, fist (moi sur lui) bondage (moi sur lui) etc, je suis actif dominant et lui donc mon soumis.

Avant de partir nous avions beaucoup discuté de ce que nous y ferions, et en commun accord nous avons décider qu'en fait nous nous mêlerions aux autres et que je pourrais offrir mon soumis aux autres

première semaine de folie, après avoir pris possession de notre bungalow au CLUB TORSO (que je recommande) qui est très clean, piscine, jacuzzi, salle à cul au sous sol, nous passions nos soirées dans les cruising bars qui sont nombreux

avec mon amant nous avions donc convenu que je serais le maitre et lui mon soumis total, nous avons tâté le terrain 2 ou  3 jours et un soir au REDS c'était soirée fetich, donc je portais mon harnais cuir, mon bracelet biceps de fisteur, mon chaps cuir noir et mes bottes, lui de son côté portais, bracelets poignets, collier esclave, harnais, chaussettes rouges (ce qui indique qu'il se fait dister pour ceux qui ne savent pas) et cage à bite, en fait cette cage à bite je la lui avait acheté dans un des sex chop du yumbo center et je m'étais fait plaisir en la lui essayant sur place devant le vendeur (un peu vieux mais qui a adoré la scène) mon amant moins car pas habitué à ce type d'essayage. arrivés au reds, nous avons mis l'ambiance, les 2 gars de l'entrée sont restés en appetit en nous voyant (détail je suis pas à jeter pour mes presque 40ans et mon amant non plus pour ces 48 ans) bref.

on se dessape rapide et on passe par le bar histoire de boire un verre (6€ = entrée et 1 conso) là tout le monde regardais mon soumis et moi je bandais déjà.

on boit notre verre et je décide de l'exiber un peu au sous sol, là une meute de mecs déjà en rut était présente, moi je le balladais les mains liées derrière la nuque tout le monde pouvais le toucher car la cage interpellais grave, comme si personne ne connaissait. je l'ai fait mettre à genoux pour me sucer devant tous, et quel délice!!!!

les gars passaient nous caressaient et forcement on me passais des doigts sur mon trou mais niet! personne n'y touche sauf mon amant, et c'est quand je le veux.

après quelques suces je l'empalle avec ma bite bien raide à le faire gueuler devant tout le monde bien sur, on passe d'une pièce à l'autre je l'encule et le fais sucer des bites que JE trouve bien pour lui mais personne touche à son cul, enfin pour le moment, ensuite je me suis installé avec lui sur un espèce de lit en hauteur pour l'enculer et l'encourage à sucer les bites qui se présentaient à nous mais surtout à lui.

nous y sommes restés 4h, après tous ces évênements sur place je décide d'aller au CELLAR, autre cruising bar, et là le manège à continué, suce pour moi de lui et je lui en ai offert d'autres mais toujours pas d'enculade

restés 2h, du coup après tout ce temps à baiser nous sommes rentrés vers 4h du mat exténués mais satisfait de mon soumis,

les journées à l'hotel défilaient, un jour je décide de décendre au sous sol avec mon soumis pour baiser, 5 minutes plus tard on est rejoins par un jeune français présent qui commence à travailler mon amant suce etc. 5 minutes plus tard un suédois de 50 ans mais avec une putain de grosse bite et prince albert arrive pour se mêler à nous, les 2 autres entreprirent de s'occuper du cul de mon soumis avec leur main, et mon soumis étant habitué au fist, chaque main rentrait facilement dans son cul mais j'ai stoppé net la pénétration manuelle pour qu'il suce les bites, il n'aura eu que celle du français pendant que je l'enculais et que je sucais la grosse bite suédoise, un régal pour tous

nous avons continué notre séjour, entre temps je m'occupas perso de fister mon amant soumis dans la chambre parfois rideaux fermé parfois entre ouverts, bracelets, harnais, collier, bandeau, et surtout bondage pour qu'il soit totalement soumis à moi, et là 2 ou 3 heures défilaient pour une baise énorme entre nous, j'ai réussi à passer presque mon avant bras jusqu'au coude tellement il était ouvert d'exitation ce salaud

un soir ou on se faisait chier dans les cruising bars, en rentrant je me suis dit d'aller faire un tour près des dunes, la nuit, histoire de le baiser tranquille, du moins vider mes couilles, me disant de toutes façon personne ne nous verrais, je suis très exib en fait, erreur d'autres voitures étaient là et c'était un coin de drague local que je ne savais pas. nous sommes donc allé sur les dunes, il a commencé à me sucer ma bite bie bien raide pour que je l'encule ensuite, il c'est mis a gueuler tellement fort que forcement le mec que j'avais aperçu au moin vint nous rejoindre. j'enculais mon amant pendant que l'autre se caressait la bite, je pris la main de mon soumis pour l'approcher de la bite de l'autre (un espagnol local) mon amant c'est fait démonté la gorge par cette grande bite!!!!! du coup ayant donné des capotes à mon soumis, il l'a enfilé à ma demande à l'autre pour qu'il se la foute dans le cul, chose qui arriva très vite, mon amant soumis c'est fait petter le cul par cette bite pendant qu'il me sucait ma bite, mon exitation était totale, c'était génial de voir sn soumis se faire baiser par un autre. çà a durer 30 bonnes minutes jusqu'a ce que nous jouission sur la gueule de mon soumis. Lui était creuvé mais content et cette baise puisque nous en avons parlé le lendemain au footing.

les soirées et nuit défilaient toujours sur le même ritme cul cul cul

un soir je décide d'emmener mon soumis le lendemain pour un plan nature exib

on part dans la montagne pour se trouver un coin tranquille en hauteur pour éviter atteinte à la pudeur, on trouve, on grimpe la coline et on trouve une petite plaine avec des arbres, idéal, là plan bondage soumission totale, prise de photo, enculades, suces etc...génial ce tripp je me suis branlé devant mon soumis à mes pieds pour qu'il reçoive tout mon jus dans la gueule, l'extase

un soir au REDS qui retrouvons nous derrière le bar (donc le serveur)? ce fameux local espagnol qui avait niké mon soumis sur les dunes, beau mec en plus qui nous lança un bonsoir avec un très grand sourire!!!!! en profitant bien sur à chaque passage de me plotter le cul et toucher mon soumis!

dernière semaine à l'hotel, une bombe de mec arrive à notre hotel, un jeune médecin espagnol de valladolid arrive, 30 ans, peau mate, beau corp et belle bite!!!! je regarde mon soumis et lui dit: celui là d'ici ce soir on se le fait

journée tranquille sur transat à poil devant piscine et vers 17h notre espagnol reviens de la plage, on le mate grave à mort et au bout de 30 minutes je dis à mon mec d'aller laver son cul pour descendre dans la backroom pour baiser

au bout de 5/10 minutes, on se fait rejoindre par se cannon accompagné d'un autre gars pas sympa (il ne parlait à personne) mon amant me suçait déjà la bite depuis un moment quand la bomba s'approche avec la sienne, tout de suite je met la bouche de mon soumis devant pour qu'il la suce, une vrai chienne de salope ce soumis!!!! et moi plus je regardais plus çà m'exitait en fait, je sortis la capote de la chaussette de mon soumis et lui donna pour qu'il l'enfile à l'espagnol, il ne traina pas et obéis, je sortis ma bite raide du cul de mon amant pour que l'espagnol en profites, quelle bite ce mec, il a démonté de cul de mon soumis avec sa bite et moi je caressais ce corps de rêve et profita de la situation pour toucher ses levres avec les miennes, un régal!!!!!! je dis par la suite à mon soumis de s'empaler sur ma bite et d'offir son cul à l'autre...tout çà pour réaliser un de mes fantasmes, une double sodo!

chose faite, j'enculais mon soumis, donc il était sur moi mais de dos face à mon visage, et l'espagnol vint introduire son beau membre dans le cul de mon soumis, hummm un bonheur, sentir une autre bite contre la sienne dans une pénétration c'est que du bonheur. çà à duré un bon moment et au final on a finis tous les 2 par jouir

cette expérience c'est réalisée 2 fois avec lui mais cette fois lui était couché sous mon mec et moi je venais introduire ma bite dans son cul (détail c'est la meilleure position pour une double sodo car on reste l'acteur principal)

un soir j'habille mon amant en fetich pour aller au CELLAR, mais là différement, on rentre on se dessape des vêtements pour garder le stric nécessaire on s'installe au bar on bois notre verre et on part à la chasse, il en a sucé des bites, caressé aussi, moi bien sur comme je bandais à mort plus d'une main sont passées sur ma bite, je l'enculais en public dans la meute, il faut vraiment le dire, pendant qu'il suçait celle que je voulais, on a finis par se poser sur une banquette, il m'a provoqué par je ne sais quoi! action réaction, je l'ai fait mettre a genoux pour me sucer et çà devant le bar très fréquenté, je me suis mis a genoux sur la banquette pour qu'il continue à me sucer et lui le cul à l'air en attendant une bite pour le fourrer! un beau mec à compris que j'offrais mon soumis, et à commencé à travailler le cul, capote enfilé il a enculé mon mec à le faire gueuler comme une vraie salope, du coup d'autres sont arrivés pour assister à la scène, que de belle bites j'ai vu se branler autour de nous!

mon soumis se faisait bourriner le cul par l'autre tandis qu'un plus jeune s'approcha pour en avoir autant, çà n'a pas tardé il c'est vite fait enculer par une bite juste à nos côtés, quel délice pour les yeux de voir tout çà!

la soirée à finie vers 3h du mat, et on es repartis vers les dunes, mais pas resté trop longtemps groupe de 4 mecs ensemble j'ai pas senti le truc!

on rentre dans notre bungalow et mon soumis s'en est repris une grande pettée de ma part, je crois que ce jour là j'ai du jouir au moins 6 fois! une vrai chienne de salope mon soumis

bref, nos vacances au canaries ont étées une merveille pour nous, repos, sexe et découverte de notre séxualité épanouie. expérience à renouveller dès que possible

voilà les gars, j'attends vos réactions

bonne branle

nelito87

josepikachou@hotmail.com

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

à propos des histoires Cyrillo

Dernière mise à jour publique

Septembre 2019

Repos

Le garçon derrière la machine a besoin de repos, de vacances...
Rendez-vous fin septembre ;)

Nouvelles (20)

Dépucelé par mon cousin Mecbi
Le pote de mon frère Jvicks
Plan au sauna Bonboul33
Du fantasme à la réalité Loic1972
Les oreilles d’Armand Romain
Gourmand Médi
Un domi humilé par son bâtard Franck de Nice
le prof et Karim -01 Gilou 44
Aurélie Yanno
7 mois d’abstinence James
Déjeuner torride Chopassif
Jack Yanno
Jeremy et Yohan Soroco63
Plans totalement anonymes Eric84
Premier plan hard Tardif
Après-midi au Suncity Hidalgowien
Dans l’intimité du Valo sauna Oakspirit
La Fratrie JulesP
Alexis Romain
Chroniques d’été -01 Caramel

La suite (7)

Première hard -02 Tours37
Mes dépucelages -03 XXL
Mes dépucelages -04 XXL
Mes dépucelages -05 XXL
Les potes de mon grand-frère 4-4 Marc 67
Un amour inaccessible -06 MiangeMidemon
Un Maitre marocain -02 Lope75
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

Chercher :

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Blog de Cyrillo - Contact - Twitter

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Photos

Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Dial

Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.
Le service n'est donc plus proposé sur ce site. Pour contacter le service chat : zone-dial.com

Merci!
Faire un don juste pour aider
(Simple et anonyme)
Ne donne pas accès aux pages "avant-première"