PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Épisode précédent

Il adore la bite -02

Salut les chiennes !
Voici la suite de mon histoire, et comme d'habitude c'est 100% réel !

J'avais donc laissé la salope complètement cradée par ma pisse et mon sperme - enfin le sperme des 3 mecs qui lui sont passé dessus ce jour la !

Le lendemain je la retrouve, toujours habillée avec ces même vêtements, et nous allons chez un lopeur que je connais vers 17h30. A peine arrivé, nous lui ordonnons de se mettre à genoux et d'ouvrir la bouche, et commençons à lui pisser dessus en prenant bien soin de viser ses cheveux, son visage, ses vêtements... pour la crader encore davantage !

Et pour lui faire un cadeau nous remplissons aussi un grand verre de pisse ^^

Sur notre ordre, la salope se fout à poil et commence à nettoyer nos bites puis à nous sucer avec passion, alternativement lui et moi, et parfois les deux bites en même temps ! Au bout d'une dizaine de minutes, elle commence à avoir soif, donc nous lui faisons boire quelques gorgée de son verre avant de reprendre la suce.
Puis on s'amuse à tremper nos bites dans le verre pour lui faire sucer ! Ca doit avoir un gout encore meilleur ^^ Entre temps, mon pote s'allume une clope, et crache un gros mollard sur le visage de la pute !

Elle est toujours a poil par terre, le verre a la main, et mon pote lui lâche ses mégots de cigarette dans la bouche par surprise ! Elle n'a pas l'air très contente, donc, comme nous sommes très sympa, on se contente de les étaler sur ses cheveux trempés de pisse ! Elle gémit à fond et reprends son verre de pisse qu'elle vide !

On termine assez vite en se branlant sur sa gueule et elle gémit bien en se faisant repeindre la tronche ! La pute se rhabille sans se laver et sort, tandis que je rentre chez moi pour aller en soirée ;)

Pendant ma soirée, je recois un sms de la chienne qui a encore chopper des mecs et me donne rdv dans le petit passage près de chez elle ou elle va sucer ! J'y suis une heure plus tard et la trouve torse nu, assise par terre, en train de pomper un mec pas trop mal monté moyennement !

Le mec est assez sympa et je papote avec lui tranquillement pendant qu'elle nous suce à tour de role ! Je lui montre toutes les pics que j'ai prise ces derniers jours et il lui gicle à la gueule avant de lui pisser dessus ! Ce que je fais à mon tour ! Puis nous partons tous les deux en laissant la salope à poil dans sa ruelle ! Notre pute a vraiment l'air de kiffer et nous on se vide les couilles, c'est un deal gagnant gagnant ;)

Quelques jours plus tard, j'ai emmené la salope au bois de Vincennes ou je me suis fait sucer par elle en plein jour, puis ai exhibé son petit cul moulé dans un string de salope ;)

Le lendemain, j'avais décidé de la refiler à un de mes potes qui s'est ramené avec un des siens ! Finalement, le pote du pote, une fois descendu à la cave, n'était pas chaud et s'est barré ! C'est donc avec mon pote que j'ai niqué la salope dans tous les sens contre un mur ! Pendant près d'une heure elle a eu la bouche et la chatte toujours occupées par nos bites, jusqu'à ce que mon pote, en la traitant de grosse salope, lui gicle dans la capote dans le trou du cul ! On s'est bien vidé et c'etait plutôt cool !

Et quelques jours plus tard encore, ce fut son grand final avant son départ dans son pays !

J'avais prévu une soirée un peu hard ou la salope devait être habillée en meuf et tourner ! Elle arrive chez moi, à l'heure convenue, avec un jean moulant, des talons haut, un mini haut et un string en dentelle piqué à sa coloc (la veinarde!!)
Un premier mec est arrivé, genre 38 / 40 ans, plutot bm, et s'est fait sucer avant de la baiser !
Nous avons alterner nos bites en filmant, comme d'habitude, la salope. Elle criait avec son petit accent mignon "oui, baisez moi maitre". Un vrai talent de pute et une carrière manquée dans le porno...

Au final, la salope fait un peu la gueule et décide de se barrer (soit disant une histoire de fatigue ou d'odeur de bites...) bref ! Son grand final est un peu raté mais elle reste dormir chez moi et je lui écris dans le dos "7 jours, 7 bites, 7 litres de pisse", ce qui correspond à la réalité de cette vraie chiennasse !

Je lui fait lécher mes pieds et lui attache la bite avec du scotch avant de la rebaiser et de m'endormir. Elle se barre le lendemain matin, et reviendra peut être à Paris bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Si tu es une bonne lope et que tu en veux, écris moi avec pics et limites. Si tu es un actif et que tu veux partager mes salopes, écris moi aussi :!

Lopeur

Email

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Il adore la bite - Tournante à la cave - Réveil matin - Fred tourne à la cave

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

à propos des histoires Cyrillo

Dernière mise à jour publique

21 mai 2019

Nouvelles (15)

Découverte Femelle
Une bonne salope sur un parking Chubbyslut
Complainte du garçon... Jako
Mon coloc me trouble -01 Svven
Mon coloc me trouble -02 Svven
Mon coloc me trouble -03 Svven
Mon coloc me trouble -04 Svven
Dépucelage à la plage Femelle
Découverte de nouveaux plaisirs Paupours
Louvain-La-Neuve sur un parking Nico
Sauna, mon premier dominant Femelle
Mes rêves J.S.
Domination à la forge Theo49
L’ange pervers Frank
L’ange pervers -02 Frank

La suite (8)

L'éveil du Renart -07 Renart
L'éveil du Renart -Fin Renart
Valentin et Simon -02 Aeshenn
Kader -16 Cédric T
Colocation -09 Emerick
Colocation -10 Emerick
Stage BTS à la ferme -13 Stéphane
Les potes de mon grand-frère 4/2 Marc 67

Mai 2019

Nouvelles

Sauna Sun city Julien
Ma première chez les hommes 13008
Une sacrée initiation Lucif
Mon prof, mon pote et moi ? Étalon
Un bon prêt en liquide Pititgayy
Le copain de ma fille Jeanmarc
Soumis en cam Lope75
Jeux de rôle musclés Stéphane
Les potes de mon grand-frère 3-1 Marc 67
Travesti éduquée par son maître Julia2
Mise à dispo  Lopeajus39
Sissy Bumi88
Tournante de rêve Jerem72
Le clandestin Jako
Les skets de mon pote d’internat Kifflesket
Ma (Dé) Formation Matiti Yah
Un plan psychologique Alcide
Révélation nocturne Pierredelavega
Enfin ! T&R
Au mariage de mon neveu Eliot
La chienne exhib Pol
Bar bien chaud Caramel
Réalité fantasmée Fred
Un taxi ? Houne66
Rendez-vous chez le médecin Paul75
Randonnée initiatique Ron
Comment j’ai sucé mon cousin Romain
Prague Astro
Vengeance Julian Lerkin

La suite

Un amour de soumis -06 Elfe
Au Sauna de Sochaux -02 Chatenois25
Un examen oral -03 Gogo
Les skets ... -02 Kifflesket
Soumission & Domination -527 Jardinier
Soumission & Domination -528 Jardinier
Soumission & Domination -529 Jardinier
Soumission & Domination -530 Jardinier
Frenchies -12 Pititgayy
Le patient rebeu -02 Dirtybator
Stage BTS à la ferme -12 Stéphane
Ma (Dé) Formation -02 Matiti Yah
Ma (Dé) Formation -03 Matiti Yah
L'éveil du Renart -04 Renart
L'éveil du Renart -05 Renart
L'éveil du Renart -06 Renart
Kader -15 Cédric T
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

Chercher :

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Blog de Cyrillo - Contact - Twitter

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Photos

Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Dial

Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.
Le service n'est donc plus proposé sur ce site. Pour contacter le service chat : zone-dial.com

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)