PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Un mec hétéro

Bonjour voici 2 ans que je lis les histoires alors je me lance.

Il y a maintenant 2 mois que cette histoire a eu lieu.

J’ai rencontré Emmanuel sur Facebook on a lié une amitié et puis un jour nos conversations ont dévié sur le sexe.

La conversation la voila :

– Coucou Alex ça va.
– Coucou ça va bien et toi.
– Nickel mais tu ma pas l’air d’aller bien.
– Non je vais aller me coucher, car j’ai le dos niqué.
– Ah merde bah le mieux il te faudrait un massage une pipe et au lit !

Et la il me répond : Arrête je vais te prendre aux mots.
Je lui dis dit : bah écoute pour le massage j’ai mes mains pour la pipe j’ai ma bouche lol donc je peux.

Il me dit : bah passe à la maison un de ces jours pour réaliser ça lol.

Un soir je reçois un SMS qui me dit «ça te dit un café ???»
Je lui dis : oui avec plaisir, sans penser une seconde que ça allait déraper.

Donc je me prépare et j’arrive chez lui.

Là il me dit :
– Mets-toi à l’aise.
– Bah pas trop comme même.
– Bah si fait comme chez toi.
– Je ne regrette pas d’être venu, car tu es vraiment beau en vrai, car Facebook c’est bien mais ce n’est que du virtuel.
– Et encore tu n’as pas tout vu.
– Ahhhhh

Il ouvre son jeans et se pose à côté de moi sur le canapé.

Je ne fais rien mais le regarde le il me dit : viens on va regarder un film dans la chambre.
– Oui si tu veux.

Et là tout dérape, il me dit :
– Attends je vais fermer les volets, et là, il me met son paquet sous les yeux.

Je lui dis : bah dis donc tu en as dans le caleçon.

Il me prend la main et me dit : Bah touche, n’aie pas peur !

Je lui enlève son caleçon et je me jette sur sa queue qui doit bien faire 21 cm.

Il me dit mets-toi à l’aise et enlève mon jeans et mon caleçon.

Il trifouille mon cul et me dit : ah le cul de salope ça doit être bon.

Je lui dis fais-toi plaisir je suis tout à toi !

Il me dit mets-toi en 69 et là il me bouffe le cul comme j’aime et me suce la bite hummmm.

Là il me dit : allez à 4 pattes salope, et écarte-moi bien ton cul !

Et là il me défonce d’un coup...

Je gueule, il me met des claques sur les fesses et me dit : ferme-la ou je continue.

Et là c’est pire qu’avant, il me tire les cheveux et me défonce encore et encore.

Il me prend dans plusieurs positions jamais faites avec mes mecs.

Là il me regarde et me dit :
– À 4 pattes

Il se branle et me demande d’ouvrir la bouche, et me la remplit de son sperme et... J’avale !

Voilà ma première histoire, j’espère que ça vous a plu.

Je ne l’ai pas revu, et plus de nouvelles non plus.

Jerem72

jmoulineuf34@gmail.com

Autres histoires de l'auteur : Le prof amoureux de son élève - Mon ami Julien - Fantasme à trois - Un mec hétéro

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

à propos des histoires Cyrillo

Dernière mise à jour publique

19/03 : 17 Nouvelles

Andrew Aeshenn
La fibre paternelle gaydu71
Parfaite femelle Femelle
Retour de soirée Vap
Le serveur de la plage Eric
Le sandwich taiwanais Jako
Cours particuliers Julespg
Les toilettes du train Marc
Combien sont-ils ? Houne66
Pas vu venir celle-là ! James
Seul… Jako
Première avec un homme mûr Curiosite40
Dernier sauna à Paris Chopassif
Lieu de drague Puteadispo
Le mec de ma coloc Bryan
Siaka, le bel Ivoirien Gregmrs
L’internat Matte070

La suite... 7 épisodes

Le moniteur moto -09 Sketfan
Ma gorge défoncée -05 Mâlelope
Mon demi-frère hétéro -05 Oldyano
Stage BTS à la ferme -09 Stéphane
Soumission & Domination -523 Jardinier
Le patient -05 d.kine.75
Mariage pour tous -05 Yan
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

Chercher :

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Blog de Cyrillo - Contact - Twitter

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Photos

Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Dial

Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.
Le service n'est donc plus proposé sur ce site. Pour contacter le service chat : zone-dial.com

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)