NEWS :
23 Juillet

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

60 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode

Une soirée bien arrosée

Chapitre 2

Oh merde le miroir....

Lorsque j'ai levé les yeux pour regarder tout le jus de Paul qui coulait le long du miroir, je me suis aperçu que la cliente qui attendait son tour nous regardait. Elle était dans un état, un teint pâle la bouche grande ouverte. Elle s'est levée puis à commencé à crier :

Cliente : Bande de gros porcs, mais vous êtes de grands malades !!! Plus jamais je ne reviendrais ici et pourtant je suis une habituée !

Elle s'est levée d'un coup puis est parti en claquant la porte tout en hurlant encore dehors.

Je me suis mis à avoir un fou rire mais Paul lui, ne savait plus où se mettre. Il en avait même oublié de ranger sa queue encore toute dégoulinante de sperme. Je me suis donc baissé, attrapé sa queue puis l'ai mis en bouche pour la nettoyer. On ne gâche jamais du bon jus. Il m'a regardé abasourdi et m'a demandé de dégagé.

Moi : Je vais quand même te payer la coupe.

Paul : J'ai dit dégage ! Et ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien à Marie.

Moi : Ok pas de soucis. Moi non plus, je ne voudrais pas qu'elle te licencie pour un peu de jus (et je me suis mis à rire de nouveau).

J'ai quand même vu un léger sourire se dessiner sur son visage et il m'a montré la porte du doigt.

Je me suis dit cool, une coupe gratuite et en plus de ça une queue de plus pour ma part. On ne fait pas les choses à moitié.

Bon, ce n'est pas le tout mais il est déjà 10h45 et j'ai un peu de temps devant moi. Je me dirige donc en ville et je vais me poser un coup dans un café pour prendre une bonne boisson fraîche. On est tout de même en plein été et il fait presque 25°C. Je me sent déjà tout moite. Heureusement, je ne porte pas de sous-vêtements non plus. Juste un short en toile moulant et une chemisette en lin plutôt près du corps.

Je me pose donc à une terrasse de café et j'attends que quelqu'un vienne prendre ma commande.

Mon téléphone se met à vibrer et quand je regarde l'écran je vois que c'est Benjamin qui m'appelle:

Moi : Oui allo ! Ça va ?

Benjamin : Oui ça va merci et toi ?

Moi : Très bien mais que se passe t-il ? Y'a un soucis avec ma sœur ?

B : Non, non, t'inquiètes pas, tout va pour le mieux. Je voulais juste te demander un petit service.

Moi : Heuuuu, moi ? Pourquoi moi ? Tu ne m'appelles jamais d'habitude ?

B : Je sais bien mais j'ai pas trop le choix à vrai dire.

Moi : Qu'est ce que tu veux du coup ?

B : En fait, est ce que tu pourrais aller plus tôt à la maison de tes parents pour aider mon frère à finir de préparer pour ce soir s'il te plaît ?

Moi : Ben, il ne devait pas être trois à tout préparer ?

B : Si justement mais mon pote Adrien va arriver plus tard dans la soirée. S'il te plaît, je te revaudrais ça. Je ne sais pas encore comment mais on verra au moment voulu !

Moi : Ok, je dois y être pour quelle heure ?

B: Ben si possible en début d'après-midi.

Moi : Bon, ben je prendrais une douche sur place et me changerais là-bas.

B : Super, merci merci merci. En fait t'es plutôt cool quand tu veux !

Moi : Il serait peut-être temps que tu t'en rendes comptes.

Je raccroche donc et au même moment une serveuse arrive pour prendre ma commande. Je me suis levé et me suis excuser auprès d'elle car du coup j'étais très pressé.

Je me rends donc dans une boutique de prêt-à-porter pas très loin du café et j'ai commencer à farfouiller un peu partout pour dénicher la perle rare.

Une vendeuse est venue me demander si je cherchais quelque chose en particulier mais je l'ai un peu envoyé sur les roses car je déteste que l'on me saute dessus lorsque j'arrive dans un magasin. Au bout d'un bon petit quart d'heure, j'ai enfin trouvé un short en jean bleu marine et un t-shirt blanc.

Je passe donc en cabine pour essayé le tout. Le short me fait un cul d'enfer ainsi qu'un beau paquet et le T-shirt est très près du corps. Tout ce que j'aime quoi. Je me baiserai bien si je le pouvais.

Je vais payé le tout et file dans un magasin de chaussures. J'avais déjà repéré des petites Stan Smith blanches avec le bout des lacets jaune fluo ainsi que l'arrière des chaussures. Au cas où, je passerai vite fait chez moi pour prendre un petit slip de bain ES blanc rayé bleu marine et le lacet rouge.

Je vais être top pour ce soir.

Je prend mes clés de voiture et le double de chez mes parents et hop, je décolle. Il me faut environ 20 minutes pour y arriver et apparemment le frère de Benjamin est déjà là.

Je rentre dans la maison et crie :

Eh oh, y'a quelqu'un ?

Aucune réponse alors du coup je rappelle.

Je traverse la maison et arrive dans le jardin et là je reste bouche bée. On croirait voir la page de juillet du calendrier des pompiers australiens. Une bombe ce mec. J'en aurais presque la salive au coin de la bouche. Le mec et torse nu en train de placer des lampions autour de la piscine.

le frère : Allo, ça, tu as vu un mort ?

Moi : Euhhh non non, excuses moi. Je regardais ce que tu avais fait et whaou, c'est top. Au fait, tu es le frère de Benjamin ? Moi c'est Théo

le frère : Enchanté, moi c'est Mario.

Moi : Enchanté de même. Alors, dis moi ce qu'il reste à faire ici ?

Mario : Du coup, je termine d'installer les lampions, j'ai déjà tout préparer autour de la piscine. Les boissons sont déjà au frais dans la cave et la bouffe est déjà prête. En fait j'ai commandé une quinzaine de pizzas.

Moi : En fait, tu as déjà tout fait ? Je suis venu pour rien.

Mario : Ben ouai en fait, j'ai plutôt été efficace. Si tu veux tu peux tenir la guirlande de lampions pendant que je l'accroche ?

Moi : Sans problème.

On installe donc cette foutue guirlande. Mario est perché sur une chaise. Et je matte son cul qui est bien rebondi je dois dire.

Mario : Ça va, tu veux une paire de jumelles peut-être ?

Moi : Non, c'est pas ce que tu crois !

Mario : Tu mattais bien mon cul là ?

Moi : Non, pas du tout !

Mario : Mouai......

Putain, j'ai eu chaud et je crois que j'ai du devenir rouge de honte. Ce n'est pas dans mes habitudes ça.

Mario : Bon, on a largement de l'avance. Il n'est que 15h et tout le monde arrive vers 18h30. On peut se boire une ou deux bière et piquer une tête si ça te dis.

Moi : Je ne suis pas contre mais je ne suis pas trop bière.

Mario : Tu veux boire quoi ?

Moi : Non mais t'inquiètes pas de la bière ça fera quand même l'affaire.

Il est allé nous sortir une bière chacun puis me dis :

On se la boit dans l'eau ?

Moi : Oui pas de soucis, je vais juste me changer avant.

Mario : Fait pas ta chochotte, on est entre mec. Restes en caleçon !

Moi : Le problème c'est que justement, je n'ai rien.

Mario : Et alors, on est constitué pareil non ?

Juste après avoir dit ça, il se dessape au complet, ouvre sa bière et va dans l'eau. Du moins l'eau jusqu'au genoux.

J'essaie de ne pas trop loucher sur sa bite. Putain mais c'est génétique dans la famille d'avoir une bite comme ça. Une bite d'environ 16cm au repos avec des couilles parfaites et légèrement pendantes. Le tout bien entretenues.

Je me dessape à mon tour et vais d'en l'eau jusqu'au niveau de la taille pour qu'il ne voit pas que j'ai une demie molle.

On se met à discuter. J'apprends qu'il a 32 ans, qu'il est prof d'anglais dans un lycée (j'aurais aimé avoir un prof aussi sexy) et qu'il est marié depuis bientôt deux ans. Il vient d'avoir un bébé avec sa femme.

On discute et là il sort de la piscine et va s'installer sur une chaise longue sans même prendre le temps de prendre une serviette.

Mario : Ben qu'est ce que tu fous ? Tu ne sors pas ?

Moi, Si si, j'arrive.

Je sors donc de l'eau, prends une serviette, la met sur la chaise et m'allonge sur le ventre. On ne sait jamais.

Mario : On va cramer avec ce soleil !

Moi : Si tu veux, mes parents mettent toujours de la crème solaire au frais près du bar sur la terrasse.

Mario : Oh cool.

Il se lève la queue qui ballotte de gauche à droite. Quel délice pour les yeux.

Le revoilà et il commence à se badigeonner les jambes, le torse, les bras, le visage et sa queue qui apparemment grossit légèrement sous ses mains.

Mario : Tu en veux ?

Moi : Oui je veux bien.

Il se lève et sans même prévenir me mets de la crème directement sur le dos.

Mario : Ça ne te dérange pas ? Après tu m'en mettras dans le dos.

Moi : Non pa..pas du tout. (oui, je bafouille légèrement car je ne m'y attendait pas du tout)

Il se met donc à califouchon sur mon cul et commence à me passer la crème dans le dos. Je sens sa queue près du haut de mon dos et ma queue se réveille d'un coup.

Il fait des allés retours et sa queue frotte mon cul de plus en plus. Je trouve qu'il passe beaucoup de temps à me crémer le dos.

Puis, il descends sur mes fesses et me frotte avec la crème. Je ne sais pas pourquoi mais il commence à me toucher la rosette.

Moi : Tu fais quoi là ?

Mario : Ben rien, je te mets de la crème sur le cul pour ne pas qu'il rougisse.

Moi : Oui mais pas l'intérieur du cul ?

Mario : Ben quoi, t'as un cul plutôt pas mal, j'ai un peu dérapé.

Moi : Euh, oui mais je ne suis pas PD ! Et en plus, tu n'as pas une femme ?

Mario : On a pas baisé depuis des mois et je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Ton cul est parfait et franchement, j'ai perdu le contrôle. Excuses-moi.

Moi : Ok ça va pour cette fois mais tu ne me refais pas un coup comme ça ok ?

Je joue le mec hétéro car comme je le disais personne dans mon entourage sait que je suis gay.

Mario : Merci merci mais du coup, je bande à moitié.

Je regarde sa queue et putain oui il bande le con. Il se relève et fait tombé la crème. Je me penche sur le côté pour la ramasser mais au moment où je relève la tête, il m'attrape par la gorge et m'enfourne sa bite dans la bouche....

La suite au prochain épisode.

Tounet39

loicpascal777@gmail.com

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Une soirée bien arrosée

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 23 Juil. | 157 pages

Les nouvelles | 20 Pages

En cours de sport Meetmemz
Soumis à Métis SalopeaMetisdu33
Au boulot Mouai
L'homme des bois Fabrice
Mon frère et son meilleur pote Meetmemz
Visite de mon cousin Meetmemz
Les mains magiques Creamk
Daddy or not Daddy Weell59
Jeunes footeux dominateurs Lope75
Baise non-stop sur l'A6 Ceven-X
Stéphane Gay30
Ethan et ses amis Esteban
À la Piscine LeBlond39000
Vide-couille d'un saisonnier Antho93
Week-end de pipes Halex27
Orgie au poste Meetmemz
David ... Tobias
Beau CRS Stephane
Souvenirs Wqt
Périgord chaud Coolsexe

Les séries : 137 pages

Cousins rebeu | 15 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5
6 | 7 | 8 | 9 | 10
11 | 12 | 1314 | 15
Artisan électricien | 2 | +1 Meetmemz
1 | 2
Ascenseur | 7 | +1 Sotender
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Antoine et Patrice | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 23 | 4 | 5
6 | 7 | 8 | 9 | 10
11 | 12
Les soirées de Mr le Comte | 6 | +2 Fabrice
Saison 4 : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
6
Mon pote Julien | 9 | +2 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5
6 | 7 | 8 | 9
L’amant de ma femme | 7 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5
6 | 7
Un Cul jouissif | 27 | +1 Cul jouissif
1 | 2 | 3 | 4 | 5
6 | 7 | 8 | 9 | 10
11 | 12 | 13 | 14 | 15
16 | 17 | 18 | 19 | 20
21 | 22 | 23 | 24 | 25
26 | 27
Rencontre Twitter | 4 | +2 Shernabog
1 | 2 | 3 | 4
Maître-boulanger | 2 | +1 Meetmemz
1 | 2
Entre potes | 16 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5
6 | 7 | 8 | 9 | 10
11 | 12 | 13 | 14 | 15
16
La horde sauvage | 9 | +2 Fabrice
Saison 2 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5
6 | 7 | 8 | 9
Panne de voiture | 4 | +1 Boydu69
1 | 2 | 3 | 4
En exterieur | 4 | +1 TheoWil
1 | 2 | 3 | 4
Job à Dubaï | 13 | +9 Dvdstaudt
1 | 2 | 3 | 4 | 5
6 | 7 | 8 | 9 | 10
11 | 12 | 13

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 60 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


Juin 2024 : Visiteurs : 144K

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : mardi 6 juin 2023 à 12:24 .

Retourner en haut