PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Premier épisode - Épisode précédent

Le coach, mon pote et moi -3

Avec Ludo on était soufflés par le piercing au gland de Noel. Je trouvais cela excitant mais aussi un peu dégueulasse. Ludo lui s'est mis à sucer ce truc comme un malade, puis Noel l'a entraîné dans la minuscule cabine de douche.

Avec Fabrice j'étais toujours un peul mal à l'aise. Sa chatte était toute rasée, mais pas ses couilles. En fait il ne m'excitait pas vraiment et il s'en est rendu compte. "T'as pas envie de me baiser ? Non, je sais pas ce qui m'arrive." Alors il s'est mis à me sucer à fond et j'ai fini par bander très dur, mais j'ai giclé trop vite dans sa bouche en moins de 5 minutes.

les 2 autres étaient toujours dans la douche. En fait Noel a lavé le cul de Ludo à fond, puis ils sont ressortis.

Noel a vu que son mec faisait un peu la gueule. "il a giclé en 5 minutes sans m'enculer. Je le fais pas bander." Et la Noel lui a proposé que Ludo baise Fabrice avant qu'il le nique. Ludo a accepté et moi j'ai maté la scène pendant près d'une demi heure. Personne n'osait gémir très fort pour éviter que l'on nous entende !

Fabrice qui se branlait en même temps a joui en premier, suivi de mon Ludo qui était aux anges et de Noel qui a voulu lui gicler sur la gueule avant de le lécher avec une certaine tendresse qui m'énervait un peu.

et moi j'ai joui tout seul un peu comme un con ! Noel m'a alors demandé de le suivre dans la douche et j'ai obéi sans réfléchir.

"Tu vas me nettoyer la queue avec ta petite langue et après tu vas bien me lécher le cul et si tu m'excites tu pourras m'enculer"

J'étais un peu surpris et je me suis exécuté rapidement même si son piercing m'écoeurrait toujours. J'ai pris plus de plaisir à lécher son cul bien humide de transpiration. "putain, vous les arabes vous êtes doués pour lécher les culs". J'ai enfoncé 1, 2 puis 3 doigts dans sa chatte trop étroite.

"tu sais, je ne me fais enculer que très rarement et que par des arabes, c'est mon trip" J'ai enfilé une capote et je l'ai baisé dans la douche, en lui pinçant ses tétons très gros. Il gémissait très bas et j'ai du le ramoner pendant près d'une demi heure sans que l'on change de position. Il a voulu que je lui gicle dans la bouche et il en a profité pour me mettre 2 doigts dans ma chatte.

"Maintenant tu vas payer" et il m'a baisé très fort mais il a giclé très vite et je n'ai pu que lui décrasser la bite quand il a enlevé sa capote. On est ressorti pour se coucher. Ludo et Fabrice s'étaient endormis sur le même lit. On s'est couchés ensemble et là il m'a embrassé avec beaucoup de tendresse "tu es superbe Abdel, j'aimerais que tu sois mon mec, mais je sais que ce n'est pas possible, dommage". Je lui ai répondu en l'embrassant.

au réveil, on s'est pris en photo en couple à poil... on a échangé nos numéros de portable et puis on s'est séparés. On allait dans des directions opposées. On devrait se revoir à la fin de l'année. Noel m'appelle au moins une fois par semaine, il sait quand je suis seul.

Pendant notre semaine en Corse, on a eu une seule expérience avec un employé d'un camping, un beau corse musclé et bronzé, mais j'ai beaucoup pensé à Noel...

Abdel

riofredo@aol.fr

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Le coach, mon pote et moi

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

à propos des histoires Cyrillo

Dernière mise à jour publique

21 mai 2019

Nouvelles (15)

Découverte Femelle
Une bonne salope sur un parking Chubbyslut
Complainte du garçon... Jako
Mon coloc me trouble -01 Svven
Mon coloc me trouble -02 Svven
Mon coloc me trouble -03 Svven
Mon coloc me trouble -04 Svven
Dépucelage à la plage Femelle
Découverte de nouveaux plaisirs Paupours
Louvain-La-Neuve sur un parking Nico
Sauna, mon premier dominant Femelle
Mes rêves J.S.
Domination à la forge Theo49
L’ange pervers Frank
L’ange pervers -02 Frank

La suite (8)

L'éveil du Renart -07 Renart
L'éveil du Renart -Fin Renart
Valentin et Simon -02 Aeshenn
Kader -16 Cédric T
Colocation -09 Emerick
Colocation -10 Emerick
Stage BTS à la ferme -13 Stéphane
Les potes de mon grand-frère 4/2 Marc 67

Mai 2019

Nouvelles

Sauna Sun city Julien
Ma première chez les hommes 13008
Une sacrée initiation Lucif
Mon prof, mon pote et moi ? Étalon
Un bon prêt en liquide Pititgayy
Le copain de ma fille Jeanmarc
Soumis en cam Lope75
Jeux de rôle musclés Stéphane
Les potes de mon grand-frère 3-1 Marc 67
Travesti éduquée par son maître Julia2
Mise à dispo  Lopeajus39
Sissy Bumi88
Tournante de rêve Jerem72
Le clandestin Jako
Les skets de mon pote d’internat Kifflesket
Ma (Dé) Formation Matiti Yah
Un plan psychologique Alcide
Révélation nocturne Pierredelavega
Enfin ! T&R
Au mariage de mon neveu Eliot
La chienne exhib Pol
Bar bien chaud Caramel
Réalité fantasmée Fred
Un taxi ? Houne66
Rendez-vous chez le médecin Paul75
Randonnée initiatique Ron
Comment j’ai sucé mon cousin Romain
Prague Astro
Vengeance Julian Lerkin

La suite

Un amour de soumis -06 Elfe
Au Sauna de Sochaux -02 Chatenois25
Un examen oral -03 Gogo
Les skets ... -02 Kifflesket
Soumission & Domination -527 Jardinier
Soumission & Domination -528 Jardinier
Soumission & Domination -529 Jardinier
Soumission & Domination -530 Jardinier
Frenchies -12 Pititgayy
Le patient rebeu -02 Dirtybator
Stage BTS à la ferme -12 Stéphane
Ma (Dé) Formation -02 Matiti Yah
Ma (Dé) Formation -03 Matiti Yah
L'éveil du Renart -04 Renart
L'éveil du Renart -05 Renart
L'éveil du Renart -06 Renart
Kader -15 Cédric T
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

Chercher :

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Blog de Cyrillo - Contact - Twitter

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Photos

Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Dial

Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.
Le service n'est donc plus proposé sur ce site. Pour contacter le service chat : zone-dial.com

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)