PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Premier épisode - Épisode précédent

Mon pote Gauthier -03

Lorsque nous sommes sortis des toilettes, nos potes sortaient de cours, Théo, était le premier à être sorti, il s’est arrêté en nous voyant et nous a attendus.  Il demanda à Gautier s’il était possible qu’il le ramène. Gautier accepta…  Une fois dans la voiture, Théo commença parler :
T : Vous avez pas quelque chose a me dire le gars ?
Nous nous sommes regardé avec Gautier et avons tous les compris… Mais Gautier répliqua :
G : Euh pas que je sache Théo.
T : Ecoutez les gars de la salle on voit l’entrée des toilettes. Je vous ai vu y rentrer après que le prof vous ait viré de cours. Vous n’en êtes ressorti qu’à la sonnerie donc même la grosse commission ne prend pas tout ce temps donc maintenant vous me dites tout !
G : Bon écoute, tu as du temps là ?
T : Oui pourquoi ?
G : On va aller boire un verre !

J’avoue que pour le coup j’étais complétement pommé mais si Gautier décidait de tout lui avouer, ça me prouverait à quel point il tient à moi et qu’il assume ses sentiments. Maintenant, il ne restait plus qu’à l’annoncer à Théo.

Nous arrivions donc au Pub où nous avions nos habitudes, nous nous installions à une table un peu en recul du reste du bar, Gautier et moi nous installions d’un côté, sur la même banquette et Théo s’installa de l’autre côté, sur l’autre banquette.
Gautier commença à parler et me prit la main sous la table.

G : Bon voilà, je pense que tu as ton idée sur ce pourquoi nous sommes allés aux toilettes.
T : Ca va les gars ne me faites pas de dessins, j’ai compris pour Kévin il y a bien longtemps… Mais toi Gautier ? Ta copine tu y penses ?
G : Oh mon Théo, ma copine et moi sommes plus ensemble depuis très longtemps, elle est la première à avoir su pour moi, c’est même elle qui m’a aidé à m’assumer moi-même. Aujourd’hui, j’ai trouvé une raison pour m’assumer aux yeux de tous, c’est la première fois que je suis amoureux donc je te demande de garder pour toi la relation que Kévin et moi entretenons.
T : Bon ok les gars mais j’ai quoi en échange ?
Moi : Tu veux quoi ?
T : D’après vous ?...

A suivre….

Nordgay59400

nordgay594@gmail.com

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Mon pote Gauthier - Louis

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

à propos des histoires Cyrillo

Dernière mise à jour publique

19/02 : 16 Nouvelles

La sorcière aux dents vertes Jako
Weekend d'intégration Grossteub96
Mâle alpha Chopassif
Dressage d’une lope Olive
Il y a 4 ans Nico76500
Une pute dans une cité de rebeu Nico76500
Les Garçons... P'titGayPassif
De nouveaux amis... Raphaël
Les bains Lille Passif-lille
Vendredi voiture Ya-se
Enfermé 30 Heures... James
Mon collègue hétéro Elliot
Vendredi trop arrosé Hombre50
Fantasme d’un couple Couplehom
Fantasme d’un couple -02 Couplehom
Le faux patient D.kine.75

La suite... 13 épisodes

Début avec mon maître -05 Jd18
Chaudes vacances -03 Petit cul 57
Mon pote, l'intello -2 Étalon
Stage BTS à la ferme -07 Stéphane
Théo et mon père -02 Stephane276
Domination par Stéphane -67 Pattlg
Domination par Stéphane -68 Pattlg
Domination par Stéphane -69 Pattlg
Domination par Stéphane -70 Pattlg
Domination par Stéphane -71 Pattlg
Domination par Stéphane -72 Pattlg
Domination par Stéphane -73 Pattlg
Domination par Stéphane -74 Pattlg

Février 2019

Nouvelles

Rendez-vous particulier Pititgayy
Plan snap Noprise2tete
Plan snap -02 Noprise2tete
Piste de danse jouissive Sasha
Fellation improvisée Lemarnais
Visite médicale Tanatos
Un mec grindr, ou plus Gayboyquebec
Mon modèle Houne66
Voisin antillais Hairylegs94
Surprise Virilsalope
Éric Clemsex
Mon meilleur ami et moi Le-sanguin
Grand romantique Celestin
Premier plan à 3 Matt
Sodomie improvisée Lemarnais
Recherche du Travail Jeanmarc
Une détente bien méritée Stéphane
Voyage en train Pierrot
Ma première fois avec un homme Fred 02600
Défoncé par 2 beurs Adonf
La queue de Rachid Chopassif
À la terrasse d’un café Houne66
Folle soirée au sauna Maasquelour
Stage BTS à la ferme Stephane

La suite...

Soumission & Domination -520 Jardinier
Soumission & Domination -521 Jardinier
Début avec mon maître -04 Jd18
Ma vie de lope exhib -06 Lopexhib
Frenchies -05 Pititgayy
Frenchies -06 Pititgayy
Stage BTS à la ferme -02 Stephane
Stage BTS à la ferme -03 Stephane
Stage BTS à la ferme -04 Stéphane
Stage BTS à la ferme -05 Stéphane
Stage BTS à la ferme -06 Stéphane
Chaude soirée -04 Red
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

Chercher :

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Blog de Cyrillo - Contact - Twitter

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Photos

Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Dial

Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.
Le service n'est donc plus proposé sur ce site. Pour contacter le service chat : zone-dial.com

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)